Accéder directement au site →
Utilisation des Cookies :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici

Votre dossier Trouver une agence Newsletter Réservez votre voyage au 0 825 000 747*
donnez votre avis sur notre site
Remonter
Accueil > Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Nouvelles Frontières, une success story

Ouverture d'esprit
et authenticité
Voyager est un luxe rare...

Jacques Maillot veut changer cette réalité et démocratiser le voyage en permettant à des étudiants sans le sou de partir découvrir d'autres cultures.

L'ambition est à son comble L'association "Nouvelles Frontières" est créée.

Son nom s'inspire du discours du président américain J.F.Kennedy prononcé en juillet 1960 et intitulé "New Frontier", dans lequel il présente son programme de développement économique, social, technologique et diplomatique.

Les premières agences
de province s'ouvrent
Nouvelles Frontières
intègre le groupe TUI
Premier circuit
nouvelles frontières

Il organise un circuit au Maroc avec 150 étudiants pour un prix equivalent au quart d'un billet d'avion aller-retour Paris Casablanca...

C'est le premier circuit NF !
La démocratisation
du voyage

L'association devient une société anonyme dont le nom évoque la démocratisation pour de nombreux français, principalement à destination des îles des DOM-TOP et de la Corse.

Plus d'un million
de voyageurs

Plus d'un million de Français voyagent avec Nouvelles Frontières, séduits par des prix très avantageux et des formules de voyage particulièrement souples.

L'ambition est
à son comble

La marque Nouvelles Frontières est ralliée au groupe TUI TRAVEL PLC, société touristique d'envergure mondiale, cotée à la bourse de Londres. Elle est la plus grande entreprise touristique européenne avec 30 millions de clients et 180 pays opérés.

Aujourd'hui

Franchir de nouvelles frontières

Quand voyager rime avec sérénité

Un voyage qui vous ressemble