ALERTE !

Avant départ, formalités

+ d'infos
Retour à l'accueil
Voyage au Montenegro - TUI

Hôtels & Clubs vacances au Monténégro

1 hôtels & clubs TUI au Monténégro

8,9/10 50 avis
  • Vols et transferts inclus
  • Tout compris
  • Wifi
  • Durées disponibles : 7, 10, 11 nuits ou plus
8 jours / 7 nuits dès
769€ TTC
/ pers.
Vous avez vu 1 voyages sur 1
Retrouvez encore plus d’offres de voyage dans nos agences de voyages TUI, nos experts voyage se feront un plaisir de vous aider à concrétiser votre projet et trouver le voyage qui vous convient. Trouvez l’agence de voyage la plus proche de chez vous !

Hôtels et Clubs Monténégro. Réservez l'un de nos hôtels et clubs au Monténégro pour découvrir un petit pays aux panoramas grandioses. La culture est aussi au rendez-vous dans les villes de charme. Mettez le cap sur l'un de nos hôtels et clubs au Monténégro pour partir à la conquête de ce petit pays d'Europe de l'Est où, en une seule journée, vous pouvez passer de la montagne à la mer. Baigné par l'Adriatique et dominé par des montagnes déchiquetées, il dévoile des paysages sauvages dont vous vous imprégnez à la faveur d'une excursion concoctée par les établissements Club Marmara et Club Lookéa. Ces derniers vous accueillent, qui les pieds dans l'eau, qui à proximité d'une petite ville, et mettent à votre disposition des équipements sportifs et de détente comme une belle piscine, un centre de thalasso et spa ou des terrains de tennis ou de volleyball. Vous profitez sans modération de votre formule tout inclus pour déconnecter pleinement pendant votre séjour dans l'un des hôtels et clubs du Monténégro.

Visiter le Monténégro et ses villes antiques. Profitez de votre visite du Monténégro pour explorer les villes qui ont fait sa renommée : Cetinje, son palais et son monastère, ou Kotor, joyau de la Méditerranée. À proximité des hôtels et clubs au Monténégro, vous découvrez les richesses d'un héritage historique et culturel marqué par des influences méditerranéennes et baroques. Première halte, la ville de Cetinje, l'ancienne capitale royale du pays. Vous admirez les façades du palais du roi Nicolas, poussez les portes du musée pour en apprendre plus sur le passé de la ville et photographiez le monastère, qui accueille plusieurs reliques. Autre option lors d'une visite du Monténégro, un arrêt dans la vieille ville de Kotor, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, où vous flânez dans les ruelles étroites bordées d'antiques maisons en pierres blondes. Remontez vers la cathédrale Saint-Tryphon, un imposant édifice de style roman, l'un des plus anciens d'Europe, qui abrite de magnifiques fresques datant du XIVe siècle.

Visiter le Monténégro au fil de l'eau. Les lacs glaciaires à la beauté ensorcelante et les bouches de Kotor cernées de montagnes constituent autant d'opportunités de visiter le Monténégro sous un autre angle. Point fort du Monténégro, le lac Skadar n'a de cesse de charmer les voyageurs en quête de paysages demeurés intacts. Depuis votre hôtel, vous empruntez une route offrant des points de vue époustouflants pour rejoindre le plus grand lac de la péninsule balkanique. Vous montez à bord d'un bateau pour contempler le spectacle incroyablement photogénique des falaises se reflétant sur les eaux du Skadar, avant de vous arrêter pour déjeuner dans un authentique village de pêcheurs installé sur ses rives. Autre immanquable de tout voyage au Monténégro, un détour par les remarquables bouches de Kotor, elles aussi inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO. Cette baie longue de 30 kilomètres offre des paysages impressionnants entre mer et montagnes, dont la beauté a été célébrée par Pierre Loti dans son roman Pasquala Ivanovitch.

Se laisser charmer par le littoral monténégrin. Baigné par la mer sur sa façade sud, le Monténégro vous propose également une parenthèse détente sur une crique ou une plage sauvage et une immersion sous la surface. Certains des hôtels et clubs au Monténégro sont situés au bord d'une plage de sable fin ou d'une crique bordée par les eaux cristallines de la mer, l'occasion de faire le plein de vitamine D sans perdre de temps. En excursion, vous pouvez aussi rejoindre certaines des plus belles stations balnéaires du pays, comme Petrovac. Au programme, farniente et bronzette sur une chaise longue et plongeon dans les eaux tièdes de l'Adriatique. La ville d'Ulcinj, pour sa part, possède une plage de sable fin de 13 kilomètres de long et vous propose une croisière le long de son littoral. Comme seul au monde, vous profitez de criques désertes et de lagunes poétiques. Enfilez palmes, masque et tuba pour explorer les fonds marins. À l'abri du tourisme de masse, les coraux ont conservé leurs couleurs et accueillent une vie foisonnante.

Découvrir les crus et la gastronomie monténégrine. Le Monténégro possède quelques vignobles dont vous sirotez la production, avant de vous initier à sa gastronomie, teintée d'influences méditerranéennes et balkaniques. À proximité des hôtels et clubs au Monténégro se trouve la cave Milovic, un domaine familial centenaire blotti au cœur des vignes. Les propriétaires vous font goûter au Vranac, un vin typique du pays, élaboré à partir de grappes de raisin noir. 

Chargement en cours