Accéder directement au site →
Utilisation des Cookies :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici

Votre dossier Trouver une agence Newsletter Réservez votre voyage au 0 825 000 747*
donnez votre avis sur notre site
Remonter
Vol Chicago - Nouvelles Frontières

Chicago / Etats-Unis

Bienvenue à Chicago, ville de la démesure et capitale mondiale de l'architecture moderne. Retrouvez nos meilleurs prix de billet d'avion pas cher pour Chicago et à vous l'effervescence de la troisième plus grande ville des Etats-Unis. Chicago séduit par sa culture de l'art et ses attractions grandioses. Ne manquez pas un rendez-vous au sommet avec les plus grands gratte-ciel d'Amérique du Nord comme la Willis Tower ou la Trump Tower. Mais partir en voyage à Chicago, c'est aussi découvrir une ville nature. Baignée par le lac Michigan, Chicago ne possède pas moins d'une trentaine de plages et dévoile de grands espaces verts comme le Grant Park ou le Millenium Park. Réservez votre vol pour Chicago, la skyline de la ville vous tend les bras!      

Trouver un vol pour Chicago

 
1 passager
fermer
  • Adultes 1-+ + de 12 ans
  • Enfants 0-+ 2 à 12 ans
  • Bébés 0-+ - de 2 ans
Recherche avancée >
  • Les critères de recherche comportent une ou plusieurs erreurs

Vous ne savez pas où et quand partir ? Inspirez-vous >

Les incontournables

THE ART INSTITUTE OF CHICAGO

L’Art Institute est le deuxième plus grand musée d'art des Etats-Unis – après le MET de New York. C'est ainsi le musée le plus couru de Chicago et il est fascinant. Il accueille aujourd’hui de très nombreuses collections couvrant cinq mille ans d’histoire. Une nouvelle extension a été terminée en 2009, sous la direction de l'architecte Renzo Piano, également créateur du Centre George Pompidou à Paris. C'est l'aile qui donne sur le Millenium Park. C’est au 2e étage que se trouvent les plus belles salles du musée, consacrées à l’art européen avant 1900 et notamment l'impressionnisme. C'est le cœur de la collection : Renoir, Monet, Cézanne, Van Gogh, Gauguin, Pissarro, Bonnard, Toulouse-Lautrec et bien d'autres rivalisent de talent pour sublimer les couleurs et la lumière. On y trouve aussi quelques très belles pièces d'art moderne américain de 1900 à 1950, notamment le mystérieux Nighthawks d'Edward Hopper. Sachez que l'historique route 66 débute à Chicago, sur Adams Street et Grant Park, devant l'Art Institute.


THE JOHN HANCOCK OBSERVATORY

Si vous souhaitez dominer la ville, direction le Hancock Observatory, où l’attente est moins longue qu’à la Sears Tower et la vue tout aussi belle. Cette grande tour noire pyramidale, avec sa structure métallique en croix qui monte dans le ciel au nord de Gold Coast, date de 1970. Perché en haut de ses 94 étages, l’Observatory offre l’un des points de vue les plus fascinants que l’on puisse avoir de Chicago. Propulsez-vous au 94e étage en 40 secondes. Un panorama de 360 degrés plongeant dans les entrailles des avenues alentour et s’étirant à perte de vue dans les plaines habitées de l’Illinois vous y attend…

On peut marcher sur le Skywalk – le plus haut balcon de Chicago –, ouvert au sud sur les gratte-ciel du centre-ville, où l’on sent la chaleur de l’été ou les morsures du vent hivernal. Les meilleurs moments pour la visite sont tôt le matin, entre 9h et 11h, ou tard le soir, au coucher du soleil, quand la lumière traverse la tour et projette l’ombre de la skyline de Chicago dans les eaux sombres du lac Michigan.


NAVY PIER

Navy Pier est la partie la plus à l’est de la ville. C’est la longue avancée dans le lac Michigan, au nord de Grant Park et à l’est de Streeterville. A l’origine, Navy Pier a été construit à la fois pour l’industrie maritime et comme espace public avec des restaurants et des théâtres. 200 millions de dollars y ont été investis ces dernières années pour créer le Navy Pier actuel, sorte de gigantesque centre commercial. On y trouve restaurants, attractions touristiques, points de départ de croisières en bateau, théâtres, cinémas, magasins en tout genre. Chaque année, environ huit millions de touristes visitent ce temple de la consommation et du divertissement. C’est le site le plus couru de Chicago, ce qui laisse imaginer les foules considérables et les longues files d’attente pour certaines attractions, surtout en été. Navy Pier Park est l’endroit préféré des enfants ; c’est là que se trouvent la grande roue, le manège et les sièges volants. On trouve également l’IMAX Theater, le Shakespeare Theater et le Chicago Children’s Museum.


Nos autres destinations favorites

Toutes les bonnes raisons de réserver votre vol avec Nouvelles Frontières

Transparence
des prix

Remboursement
de la différence

Recherche
avancée

Paiement
sécurisé

Voir toutes les bonnes raisons